| blague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sniper Admin
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: blague Mer 30 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
sniper Admin
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: blague Mer 30 Mai - 18:50 | |
| bon je commence
Un homme arrive chez le garagiste le pneu complètement éclaté :
- Bonjour, pouvez-vous faire quelque chose pour mon pneu ?
- Oui... Oh mon dieu ! Mais comment avez-vous fait ça !?!
- J'ai roulé sur une bouteille...
- Vous ne l'aviez pas vue ?
- Non, le type l'avait mise dans sa poche...
quan penser vous | |
|
| |
loap timide
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : lloire atlantique Loisirs : ordi ecole(je lol) et ma copine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: blague Jeu 31 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
loap timide
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : lloire atlantique Loisirs : ordi ecole(je lol) et ma copine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: blague Jeu 31 Mai - 20:35 | |
| M et Mme plux on un fils M et Mme bon on un fils Met Mme ozie on un fils
commen s eplle t ils ? | |
|
| |
sniper Admin
| Sujet: Re: blague Jeu 31 Mai - 22:54 | |
| je sais pas
va si di la reponse | |
|
| |
loap timide
| Sujet: Re: blague Ven 1 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
sniper Admin
| Sujet: Re: blague Ven 1 Juin - 19:09 | |
| mr et mme vier on un fils commen sapelle til | |
|
| |
Tazman Admin
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : St Quentin Loisirs : kart,model reduit Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: blague Ven 1 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Tazman Admin
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : St Quentin Loisirs : kart,model reduit Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: blague Ven 1 Juin - 21:43 | |
| C un homme,il vas dans un agence pour ce renseigné sur les safary, Bonjour Madame, je suis actuellement en vacance,et je serai interesser pour faire un safary. Alors la dame regarde sur son planning et dit :
Ils nous en reste bien un mé c pour la chasse au gorille Blanc. Le type est assez etonner car il ne connais pas cette chasse,il reflechi et il accepte.
la dame luis dit:
C'est noté,il vas par contre faloire que vous vous munissier d'un fusil,d'une paire de menote et d'un chien.
D'accort luis repond le type.
Le jour du safary arrive :
le type rencontre le responsable des safary et lui demande:
Bonjour Monsieur, voila le jour de mon inscription on ma demander de prendre: un fusil,des menote et un chien! C'est pour quoi faire?
Le responsable lui dit :
C'est simple ,je vais monter dans une branche,la secouer et un gorille blanc va tomber,à ce moment la ,le chien va lui sauter dessu et lui bouffer les cou.... Le gorille aurra tellement mal qu'il va metre c'est main, et à ce moment la vous lui maiter les menottes. Ah,ok. Mais le fusil,il ser à quoi dans ce ka ?
C'est au ka ou c'est moi qui tombe, vous tuer le chien! | |
|
| |
sniper Admin
| Sujet: Re: blague Ven 1 Juin - 21:55 | |
| joli quelqu un en a des autre | |
|
| |
loap timide
| Sujet: Re: blague Sam 2 Juin - 12:05 | |
| lol moin j ai une blague noir
une ptite fille demende a sa maman du chocolat mais elle refuse pourquoi? | |
|
| |
sniper Admin
| Sujet: Re: blague Sam 2 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
loap timide
| Sujet: Re: blague Dim 3 Juin - 20:00 | |
| parce que " pas de bras pas de chocolat " :p | |
|
| |
nitrous simple bavard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : lyon Loisirs : travian Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: blague Mar 5 Juin - 7:05 | |
| hum a mon tour ! un enfant et son pere vont dans un bar , le pere commence a fumer une cigarete , le fils dit : papa , je peux aussi fume ? le pere repond fiston ta bite peut atteindre ton trou du cul ? le fils : non le pere : voila tu as la reponse ensuite le pere commande une biere , et le meme scenario recommence ensuite le fils demande , tu peux m'acheter un jeux a grater ? le pere repond oui mon fils evidament le fils grate et pam : 2000euro le pere repond : j'espere que tu partageras avec ton vieux papa le fils dit : papa ta bite peut atteindre ton trou du cul le pere dit : oui fistion evidament le fils dit : alor met la toi bien profonde! | |
|
| |
sniper Admin
| Sujet: Re: blague Mar 5 Juin - 7:42 | |
| | |
|
| |
Le Gaulois timide
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Aix en provence Loisirs : Foot et études Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: blague Mar 5 Juin - 16:36 | |
| Pas mal Nitrous !
Parcontre j'ai pas compris celle de la fille et du chocolat ! lol | |
|
| |
loap timide
| Sujet: Re: blague Mar 5 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
¤Calibur¤ petit bavard
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Paris Loisirs : Le sport,Mangas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: blague Mer 13 Juin - 15:22 | |
| Ok a mon tour, sa va etre long:
Alors c'est un mec qui rentre dans un bar pour jouer au flipper,plus le temps passe et plus le score augmente, alors les gens commence a se mettre autour de lui. A ce moment là Joe qui détient tout les records du flipper arrive et vois cette homme qui s'approche de son record ultime.Tout les gens crie: "Vasi mon gar tu vas battre le record de joe".
Là Joe s'enerve se positionne derriere le gar et lui dit:
"Ecoute, soit tu bouge soit je t'enléve ton pull" Le mec s'arréte un moment......et paf il recommence. Joe lui enleve donc son pull.
Puis il continu: "Arréte ou je t'enleve ton pantalon" Le mec s'arréte....puis hop recontinu. Joe lui enleve donc son pantalon.
"Arréte ou je t'enléve ton slip" Le mec s'arréte....puis continu Joe lui enléve son slip.
"Bon j'en ai marre arréte ou je te met un doigt dans le cu!!!!" Le mec s'arréte brusquement......et continue. Joe lui met un doigt dans le cu et a ce moment là le mec s'arréte, se retourne et lui dit " Qu'est-ce qu'il y? Tu cherche la merde? | |
|
| |
nitrous simple bavard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : lyon Loisirs : travian Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: blague Sam 16 Juin - 1:49 | |
| moé pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|