| parlons mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nitrous simple bavard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : lyon Loisirs : travian Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: parlons mangas Dim 10 Juin - 22:21 | |
| il doit surement avoir des fan de manga ici donc je vien vous voir pour savoir les mangas que vous regarder et ceux que vous adorer le plus si il y a des fan de GTO et young gto il y a les oav maintenant !! | |
|
| |
Tazman Admin
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : St Quentin Loisirs : kart,model reduit Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: parlons mangas Lun 11 Juin - 0:17 | |
| ouais,j adort les manga ,gto,dbz,les chevalier du zodiaque,naruto,final fantasy unlimited,guyver......etc,bref tous les manga,a par pokemon | |
|
| |
sniper Admin
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: parlons mangas Lun 11 Juin - 9:55 | |
| moi je conné tous les db dbz et dbgt et le plu part des épisode de naruto | |
|
| |
nitrous simple bavard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : lyon Loisirs : travian Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: parlons mangas Lun 11 Juin - 10:47 | |
| genila tazman tu t'interesse aussi au drama young gto ou ( shonan junai gumi ) | |
|
| |
¤Calibur¤ petit bavard
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Paris Loisirs : Le sport,Mangas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: parlons mangas Lun 11 Juin - 17:38 | |
| Ah cool, sa parle de manga, moi j'en ai environ 200 et avec 2 copain s on doit pas etre loin de posséder un tiers de tout les mangas sortie en france. Pour ma part excepté DBZ qui restera pour moi le meilleur manga. Des mangas tel que one piece ou slam dunk sont trés bon.Actuellement si vous voulez en lire le meilleur est Death note.Pour GTO je l'ai est vu en anime c'est vrai que c'est bien marrant. | |
|
| |
sniper Admin
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : 13 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: parlons mangas Lun 11 Juin - 18:11 | |
| a oui je connais death note s'est le truc ou tu marque le nom dun gars dans un livre et le gars meur quelque secondes apré
jé vagement entendu parlé | |
|
| |
ViXx timide
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Martinique Loisirs : bcp Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: parlons mangas Mar 12 Juin - 2:46 | |
| En manga il y en a de vraiment bien c jour ci Bcp de team de scantrad mettent les tomes non dispo sur le net Pour ma part je lis surtout les classiques Naruto et Bleach, les montant D.Gray Man, Eyeshield 21, Gantz, Fary Tail, Suzuka, Claymore, 666-Satan, Mx0.. et bien d'autre super fun Si vous en voulez contacter moi | |
|
| |
¤Calibur¤ petit bavard
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Paris Loisirs : Le sport,Mangas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: parlons mangas Mar 12 Juin - 13:35 | |
| Naruto j'ai laché l'affaire, Bleach c'est mieux en manga mais il est bien, D.Gray man et eyeshield je les ai en manga mais sa donne quoi en anime? Moi je veux bien que tu me passe ceux qui est pour toi les 2 ou 3 mailleur anime stp. | |
|
| |
nitrous simple bavard
| Sujet: Re: parlons mangas Mar 12 Juin - 20:18 | |
| pour ma part GTO et young gto seront a jamais mes mangas preferer je me suis interesser un peu a naruto mais j'ai pas aimer sinon un bon vieux mangas comme cats eyes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons mangas | |
| |
|
| |
| parlons mangas | |
|