Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Paris Loisirs : Le sport,Mangas Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Football Mar 12 Juin - 20:57
Bon je voit que la majorité de vous et tout comme moi aimons bien le sport alors j'aimerais savoir quelle equipe de foot ou autre vous supportez.
Pour ma part :
Néanmoins avec modération biensure.
sniper Admin
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : 13 Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Football Mar 12 Juin - 21:07
pff le psg lannée prochaine en ligne 2 par contre l'om lannée prochain l'om prémier de la ligne 1 et champion de la ligne des champions
pibo Admin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : lille sud Loisirs : tennis Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Football Mar 12 Juin - 23:36
mdrrrr moi a fond dans le losc elle va créer des surprise la saison prochaine mé fo faire attention a bordeau et st etienne ils von cartonner en championnat
¤Calibur¤ petit bavard
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Paris Loisirs : Le sport,Mangas Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Football Mer 13 Juin - 15:27
Bon sniper soyont subjectif,
champion de la ligue 1: Lyon Outsider: OM, PSG, Bordeau, Lille et ....
Dsl je vois pas st-etienne faire une grosse saison.
Ligue des champion: Barcelone, Bayern Munich et ...
sniper Admin
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : 13 Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Football Mer 13 Juin - 16:14
oué je sé je me suis enporter mé sucèremen je vois pa lyon 1 de ligne car tous le monde se tir de OL
nitrous simple bavard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : lyon Loisirs : travian Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Football Mer 13 Juin - 19:15
pour ma part sa resteras lyon meme si effectivement l'an prochain sa m'etonnerais que lyon gagne mais pour l'om c'est pareil il gagnerons pas les petite equipe on de la discipline maintenant e les transfert il y en a de partout et a tous prix donc l'an prochain en ligue 1 si c'est pas lyon et om les pronostic seront dur a faire
Le Gaulois timide
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Aix en provence Loisirs : Foot et études Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Football Mar 19 Juin - 17:16
Allez L'OMMMM !!!!
Si l'on arrive a redresser ce mercato qui commence super mal on aura de grandes chances d'accrocher la première place cette saison...
Sinon Lyon va perdre tout ses cadres...une nouvelle ère va commencer pour eux et surement pas la plus glorieuse !
Et allez METZ bien sûr !
lastarlaulau muet
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : tarbe Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Football Mar 19 Juin - 19:30
moi tfc en ligue des champions
¤Calibur¤ petit bavard
Sujet: Re: Football Mer 20 Juin - 13:29
Arréter avec l'OM premier.
nitrous simple bavard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : lyon Loisirs : travian Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Football Mer 20 Juin - 18:19
l'OM est surement l'equipe no 1 en france en suporter mais elle ne vaut quedal meme la saison prochaine sa sera niet quand a nous les lyonnais on va chuter profond aussi en france les bon joueur c'est pas trop sa le commerce evacue toujours sur l'etranger donc on perd tous nos bon joueur donc sa rste dificile de savoir qui sera winner ( peut etre monaco ^^ )
ViXx timide
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Martinique Loisirs : bcp Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Football Mer 20 Juin - 18:26
moi je dis paris il ont une équipe qui a a coeur de montrer qu'il vallent mieux que ce qu'ils ont montré la saison derniere.. ( Ben quoi on peut reve si on se mets a dire que monaco sera champion )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Football
Football
Page 1 sur 1